General
-
11 votes
-
9 votes
-
Ajouter un lien vers notre site serait un +,et nous ouvrons tous les jours,impossible de le signaler
9 votes -
Texte de présentation sur la Home Page
Je trouve qu'il manque un petit texte de présentation du site et du système de vente qu'il propose sur la Home Page. Des
incompréhensions peuvent apparaître sans cela. Par exemple, je ne comprends pas très bien le système de crédits (les topis) présent sur le site. Comment fonctionne le système de la vente (achat directement au vendeurs ou directement
via le site?)?7 votes -
6 votes
-
6 votes
-
Problème mouse over sur menu
Détail graphique, quand on passe de gauche à droite sur les items de menu (home, mon marché, ...) non sélectionnés, le bord gauche s'allume avant le reste de l'onglet.
Bonne continuation
5 votes -
Promos
Permettre de faire des promos genre 5+1 gratuit
5 votes -
"proposer un nouveau produit" ne fonctionne pas
Bonour,
Dans les catégories, le boutons "proposer un nouveau produit" ne fonctionne pas chez moi (Safari 4.0.3 sur MAC OS 10.5).
Et il serait utile de rajouter des jus quelques part, dans boissons logiquement.Bon succès,
Mathieu
4 votes -
inscription obligatoire
Je suis obligé de m'inscrire, alors que je souhaite seulement voir s'il y a des vendeurs dans ma région... L'inscription ne devrait pas être obligatoire pour visiter un peu le site
4 votes -
Procédure de mise en vente pas claire
Quand on crée des produits, on croit qu'ils sont directement en vente. je n'ai pas compris qu'il fallait procéder en 2 étapes...
3 votes -
2 votes
-
Correction: entrée d'une quantité à virgules, message d'erreur, foirage du box ajax, mais ça marche.
2 votes -
2 votes
-
Où donc apparaissent les ADRESSES des producteurs dans leur échoppes ??? comment se rendre chez eux
Ont-ils tous oublié d'indiquer leur adresse lors de leurt inscription ???
2 votes -
vu de chez moi , le site est complètement sans dessus-dessous ....
tous les onglets se chevauchent et certaines pages sont illisibles ...
2 votes -
N) de téléphone ou de GSM du producteur
devrait apparaître sur l'échoppe ; il est impensable de se mettre en route parfois pour de nombreux Kms sans s'assurer au paravent que le producteur est bien là ; tout le monde peut avoir un contre-temps ou prendre congé. Merci.
2 votes -
Champs Nom de famille
J'ai essayé de m'inscrire mais mon nom de famille n'a que 3 lettres et le champs requière 4.
J'ai bien le point d'exclamation mais j'ai quand même pu envoyer le formulaire (donc il n'y a pas de contrôle par après) mais je n'ai jamais eu de mail de vérification.Dan
1 vote -
Liste des produits
Dans les listes de produits en vente, avoir entre parenthèse à côté du produit le nombre disponible (exemple : fraises (45) )
1 vote -
Plantes aromatiques
Pourquoi ne pas y inclure les plantes aromatiques?
Plantes vivaces et annuelles?1 vote